Partagez | 
 

 sffssssssssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: sffssssssssss   Mar 9 Mai - 12:26

Kiara Zor-el


âge inconnue
Femme
Cyborg
Neutre
ancien membre


Bien qu'on ignore l'âge réel de Kiara, nous pouvons facilement constater qu'elle à été bien entretenue de sa mort à sa mise en machine. Depuis, elle à cessé de vieillir, ce qu'elle adore puisque comme toutes les femmes elle désirait rester jeune et belle pour l'éternité. Son voeux fût de ce fait réalisé, puisque elle est évidemment très jolie avec des traits facial fin et doux en contraste avec sa personnalité. Elle à des yeux bleu qui ont l'air aussi vide qu'un ciel sans nuage. Elle mesure environs 1 mètre 60, ce qui est dans la moyenne humaine. Ses courbes prononcé ne la gêne nullement au combat, elle porte un habit en spandex très résistant au choc et aux brûlure.


Kiara à un caractère qui pourrait être considéré de sauvage, puisqu'elle se trouve être très impulsive et adore l'action. Elle agît donc beaucoup plus souvent que autrement par instinct et coup de tête ce qui la met souvent dans des situations bien compliquées et délicate. Bien qu'elle est toujours le mots pour rire même dans les situations délicate elle reste une personne très fiable et loyal. Même si elle ne sait pas trop qu'elle est son rôle dans l'univers elle ne reviens que très rarement sur sa parole malgré une innocence qui ne la rend au final pas si innocente que cela.  


Kiara n'a plus le moindre souvenir de sa vie passée, elle ne sait pas d'où elle viens ni ce qu'elle était avant son réveil dans un laboratoire en ruines. Elle sortie de sa capsule de conservation et elle dû se présenter à elle même en croisant une glace peu avant de tombé sur un grand ordinateur, d'instinct elle se doutait que celui-ci devrait contenir les informations qui lui sera nécessaire, mais malheureusement pour elle, il ne fonctionnait plus et probablement depuis très longtemps. C'est ainsi que le vagabondage de Kiara débuta. 

Après plusieurs mois de promenade, visite et rencontre hostile elle pu voir l'état de sa puissance, elle voyait bien rapidement qu'elle était bien plus puissante que tout les terriens ordinaires qui arpentaient les villes de cette planète bleu. Elle se permit évidement ayant un léger manque de moralité en elle d'utiliser sa puissance titanesque pour détruire et tuer ce qui lui semblait approprié au moindres pépins rencontrer. Ayant la capacité miraculeuse de défier la gravité son regard se tournait vers le ciel infinie, un univers d'étoiles qui semblait n'avoir aucune fin. Il était évident qu'elle trouverait sa place quelque part et un but ou du moins ... un défi.

Depuis son éveil précédent Kiara pu retrouver quelques partiels de sa mémoire, elle a, contre son gré,
développé une certaines réticence envers les Sayens.


Tomarel

 
sffssssssssss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-