Partagez | 

test post message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

MessageSujet: test post message   Dim 6 Aoû - 16:30
Chapitre 37 : Retrouvailles et Entrailles

Nate serra la main de ce dernier plutôt surpris de le voir ici. Cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas vu, néanmoins il ne l’avait pas perdu de vu. En réalité il est un des rares magmas avec qui il est encore en contact. Néanmoins depuis tout ce temps il n’avait pas jamais révoqué la précédente histoire, Tapio qui contrairement à lui avait tout oublié de cette histoire. L’ancien camarade du scientifique prit la parole et annonça :

« Quelle coïncidence, je pensais justement te rendre visite prochainement ! Comment tu vas ? Oh bah qui est cette charmante dame. »

Nate afficha un grand sourire, inconsciemment il était plutôt fier de pouvoir présenter Alouqua. Nate poussa ses lunettes sur son front, et répondu à son vieil ami.

« Je vais très bien et toi ? Ah elle, c’est une amie que j’ai récemment rencontrée. »

« Akane, ravie de faire votre connaissance. »

Le magma préférait qu’elle ne présente elle-même, il s’était mis d’accord sur le sujet. Il fallait dire que les idées de nom du magma ne lui avaient pas spécialement plus.

« Et toi aussi tu es accompagné, néanmoins tu es moins chanceux, à moins que … je ne juge pas. »

En effet Tapio était accompagné d’un autre garçon et ce dernier rigola et lui répondit :

« Ahah non, et de toute façon j’ai déjà ma petite famille ! Je te présente un ami à moi. »

« Yo moi c’est Toya, enchanté de faire votre connaissance ! »

Ils discutèrent ensemble pendant quelques minutes, de tout est de rien. Même si le magma ne le voulait plus le mêler à rien, il ne s’était pas résolu à ne plus lui parler. Il était devenu en quelque sorte son seul véritable ami. Et dire qu’au début ils étaient tous les deux tellement loin de ça. Finalement Tapio interrompue la conversation. Il se doutait que Nate voulait être tranquille avec Alouqua et il annonça :

« Ecoute je vais vous laisser, mais on passera chez toi avec l’occasion, allez profite bien ! »

Il s’en alla, et il se retourna tout en montrant son pouce. Nate le regarda un peu dépité, il aurait pu se montrer plus discret, néanmoins Alouqua ne fit la moindre remarque, n’ayant sans doute pas fait le rapprochement. Enfin, le scientifique ne pouvait pas en vouloir avec son ami pour ça, il l’avait tellement bassiné sur le fait qu’il devrait rencontrer une fille, qu’il devait bien être content pour lui. Nate lâcha un soupire, et se retourna ensuite vers Alouqua et lui annonça :

« Bon je te préviens, on va faire quelque chose de bien plus posé. J’espère que cela te conviens ? »

Le magma était de nouveau à l’attaque, et il allait tenter le tout pour le tout pour arriver à s’approcher le plus possible de la démone. Cela semblait pourtant si simple en théorie, mais là en pratique cela ressemble plus à une montagne insurmontable. Cela pourquoi le magma tentait à présent la stratégie du quitte ou double : soit il tombe de la montagne, soit il arrivera au sommet. Néanmoins pour que le plan, il fallait bien entendu qu’elle accepte d’aller avec lui dans cette attraction.

« Non, je veux retourner à la montagne russe … bon ok juste parce que c’était toi. »

Nate rigola jaune une nouvelle fois, il venait de ressentir un puissant vent qui l’avait failli le faire tomber dans une énorme crevasse mais il tenait toujours debout. Ils marchèrent tranquillement, et le magma ressentit une boule au ventre, encore plus fort qu’avant. Il devait se calmer, il prenait trop les choses aux sérieuse, comme si c’était la chose qu’il tenait le plus au monde, alors qu’en fait il avait juste envie de s’approcher d’elle. Il ne put s’empêcher de se tenir le ventre, il était pathétique. Finalement ils arrivèrent devant le fameux lieu, et Nate avala sa salive tout en regardant l’attraction. C’était la fameuse grande roue, une énorme roue, permettant de voir une énorme vue sur le parc. Néanmoins c’était aussi le truc ultra cliché des scène niaises. Le magma avait donc pioché dans ses connaissances pour faire son stratagème qui à tomber dans les clichés. Alouqua resta bouche bée devant la roue, c’est vrai qu’elle était imposante.

« Wow c’est rond. »

Mouai, ce n’était pas vraiment la réaction que le magma attendait, et à vrai dire je pense pas que grand monde est déjà fait cette remarque. Ils montèrent tous les deux dans une cabine, et un des surveillant du parc montra le pouce en direction du magma. Bon bah niveau discrétion il y avait mieux. Mais Alouqua une nouvelle fois ne fit aucune remarque. Très bien, au final il était chanceux qu’elle soit une démone, elle ne comprenait pas les messages, et en plus elle ne verra pas la grande roue comme un cliché. La roue démarra, et le cœur du magma accéléra. Alouqua regarda à l’extérieur et le magma regarda Alouqua. Il était finalement dans la situation voulu, mais que pouvait-il faire en fait ? Attraper sa main ? La coller ? Lui demander gentiment s’il pouvait s’approcher ? Non peut-être qu’au final qu’elle préférait qu’il prenne des initiatives. Mais peut-être qu’elle est du genre à pas aimer ça ? Le cerveau du magma était en train de fumer, alors que la roue continuait de tourner. Il était bord au précipice, il devait trouver le plus rapidement le moyen de passer, tant qu’il existe ce moyen d’y aller. Nate respira un grand coup, afin de semer le chaos qui s’était installé dans la tête. Il prit son courage à deux mains et se lança :

« Alouqua … tu as raison c’est rond. »

Merde il avait paniqué en plein milieu comme un gros idiot, pour au final sortir une phrase complètement conne. Alouqua ne réagit pas, elle l’avait au final ignoré ? Etait-elle en colère car elle avait compris le manège du magma ? D’ailleurs il n’avait pas vu son visage depuis le début de l’attraction. Le magma retourna dans sa sphère infernale de questions, mais il fut stoppé rapidement par la démone qui prit la parole.

« Nate … »  La démone se retourna pour terminer sa phrase

Spoiler:

test post message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1